Vade Secure : Concurrent Mailinblack

// UN ANTISPAM BASÉ SUR L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Vade Secure : une solution de classification et de filtrage de mails

Il s’agit d’une entreprise internationale fondée en 2008, qui protège plus de 600 millions de messageries électroniques dans le monde par le biais de leurs solutions.

Vade Secure a historiquement proposé une solution de protection de messagerie en coupure de flux (en mode SaaS ou On-Prem). En juin 2018, l’entreprise annonce une solution de protection de messagerie complètement intégrée à Office 365, qui devient leur produit phare.

Les DSI d’aujourd’hui souhaitent se protéger la messagerie de l’entreprise d’un façon efficace et automatisée. La société propose un service de protection de messagerie contre phishing, spear-phishing, ransomware et malware, simple à l’usage et à l’administration, avec des modèles d’IA intégrés. L’administrateur a un accès complet au flux de messagerie de l’entreprise, ainsi que les menaces détectées ; l’utilisateur, pour sa part, ne change pas ses habitudes de travail et voit ses mails automatiquement classés dans des dossiers spécifiques selon type de menace ou message indésirable (Vade Secure pour Office 365), ou doit accéder à une quarantaine pour libérer les menaces ou messages indésirables qu’il a pu recevoir (Vade Secure Cloud, Vade Secure Gateway).

Pour notre part, nous vous préconisons la solution Mailinblack car elle propose une interface personnelle pour chacun des collaborateurs avec des rapports réguliers de mails stoppées. Mailinblack Protect intègre une IA pour classifier tous types de spam de façon efficace et unique dans le marché.