MailinBlack : Protect Out

// SOLUTION DE PROTECTION DES MAILS SORTANTS

Qu’est-ce que l’option Protect Out de Mailinblack ?

Notre partenaire Mailinblack propose une option complémentaire à sa solution Protect : Protect Out.

Le principe de cette option est simple : les mails sortants sont analysés et filtrés comme pour les mails entrants.

Protect Out - La technologie antimalware et anti-ransomware de Mailinblack qui sert à analyser les mails reçus peut être utilisé pour vérifier les emails envoyés afin d’éviter à votre entreprise de propager des malwares à d’autres compagnies. Les emails infectés ne seront pas envoyés et l’émetteur recevra une notification pour l’informer que son email contient un contenu malveillant.

De plus, si vous le souhaitez cela peut permettre de mettre vos destinataires dans votre liste blanche de messagerie pour leur éviter de s’authentifier par le biais du test de sécurité lors de la première connexion. Vous vous en doutez certaines personnes ne réalisent pas cette authentification, ce qui bloque leurs mails en spam vous pouvez ne jamais le recevoir …

Afin de préserver l’intégrité du service et de la réputation de votre domaine, Mailinblack limite le nombre d’emails que vous pouvez envoyer.

Dans le cas où vous dépassez les limites, vos emails sont placés en file d’attente et seront envoyés, passé cette limite.

Ces restrictions sont appliquées uniquement aux utilisateurs de l’option SMTP sortant.